Comment ré installer son alarme?

Bonjour tout le monde !!!!
Me voici bien embêtée... j'ai déménagé et changé de box, je suis passé d'une V2 à une V4 chez orange.
J'ai bien réinstallé le matériel, j'ai réussi à me connecter sur ma centrale.
J'ai également ouvert les ports de ma nouvelle box pour l'accès à distance mais rien ne marche et le pompon sur la pomponette c'est que maintenant je n'arrive plus à me connecter j'ai un message d'erreur qui me dit code erroné... j'en perd mon Latin.
Mon numéro de série est 533260 si toutefois quelqu’un pouvez essayer de me dépatouiller ...
Merci et bonnes fêtes de fin d'année !!!

adeline C.

    Réponses

    Jean-Luc B.