Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ré installer son alarme?

Bonjour tout le monde !!!!
Me voici bien embêtée... j'ai déménagé et changé de box, je suis passé d'une V2 à une V4 chez orange.
J'ai bien réinstallé le matériel, j'ai réussi à me connecter sur ma centrale.
J'ai également ouvert les ports de ma nouvelle box pour l'accès à distance mais rien ne marche et le pompon sur la pomponette c'est que maintenant je n'arrive plus à me connecter j'ai un message d'erreur qui me dit code erroné... j'en perd mon Latin.
Mon numéro de série est 533260 si toutefois quelqu’un pouvez essayer de me dépatouiller ...
Merci et bonnes fêtes de fin d'année !!!

adeline C.
adeline C.

adeline C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page