Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller somfy one

Bonjour
J'ai donné ma somfy one à ma fille mais je ne parviens pas à l'installer.
Que faire ?
En vous remerciant pour votre réponse

Gerard L.
Gerard L.

Gerard L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Il faut commencer par supprimer la caméra dans votre application Somfy Protect. (Le fait de supprimer l'application du smartphone ne désinstalle pas la caméra.)
    Après installer la caméra comme la première fois.

    Si ça ne fonctionne pas postez ici le N° MAC de la caméra.

    Gerard L.
    Gerard L.

    Gerard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    B0F 1EC0C6450 AGJE
    ou
    BOF 1EVOC6450 AGJE
    Photo jointe

    car du mal à distinguer le O du 0
    Merci
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que cette Somfy One n'est plus affilié à aucun compte, lors de vos tentatives de mémorisations, comment est le voyant de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page