Est-ce que les véhicules qui rentrent dans ma cour sont détectés par Somfy Outdoor Camera ?

Bonjour,
Je voudrais utiliser cette caméra pour détecter les véhicules qui rentrent dans ma cour (pas uniquement les personnes) afin d'être averti car je travaille dans un atelier sans fenêtre et je ne sais pas si quelqu'un arrive avant de l'entendre frapper ou sonner. J'aimerais pouvoir anticiper.
Est-ce que la caméra détecte uniquement en infra-rouge ou plus généralement tous les objets qui peuvent passer dans son champ de vision ?
Je vous remercie par avance.
Laurent B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    La caméra détecte en premier lieu en infrarouge puis l'analyse d'image confirme s'il s'agit d'une personne ou d'un animal.

    Je pense qu'elle vois également la chaleur des moteurs car c'est un cas qui revient assez souvent pour des problèmes de détection erroné, par contre avec une voiture électrique elle sera aveugle.

    Laurent B.

    Merci Jacky
    Dommage. Avez-vous une solution somfy pour mon cas SVP ?
    Cordialement
    Laurent

    JACKY M.

    Laurent je ne suis pas Somfy juste un passionné de technologie que Somfy a tagué Expert pour la pertinence de ses réponses.

    Pour votre problème je pense qu'il faut vous orienter soit vers une barrière infrarouge, ou plus simplement vers une sonnette à détection radar.

    Cherchez sur internet 'Sonnette avec radar' ou 'sonnette carillon avec barriere infrarouge'

    Laurent B.

    Très bien merci. Je vais regarder de ce côté.
    Bonne soirée et bon 31 raisonnablement.