Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy One Occasion (ajout impossible)

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Somfy One d’occasion, l’ancien propriétaire indique l’avoir supprimée de son compte, néanmoins l’enregistrement n’aboutit pas (étape après bip de validation du QR code).

Son n° mac est : B0F1EC0D6174

Pourriez-vous vérifier?

Meilleures salutations,
Sebastien

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
67500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,

    Merci pour votre réponse mais j’ai évidement regardé toute la procédure et les prérequis avant de poser mon message ici.
    Mon réseau est en 2,4Ghz le SSID est conforme et ma clé est un WPA2 comme recommandée.

    Cordialement,
    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vote Somfy One que vous pouvez réinstaller dès à présent.

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Parfait, merci!

    Haut de page