Question en attente de réponse
Bonjour à tous, je suis entré dans les paramètres de mon alarme protexiom et suite à une info vue sur la documentation j'ai coché la case https. Résultat je ne peux plus accéder à l'alarme. J'ai un message échec de la connexion sécurisée avec cette info SSL_ERROR_UNSUPPORTED_VERSION. Les solutions vues sur le net et le forum indiquent qu'il faudrait tout réinitialiser !! Y aurait-il une autre piste plus simple ? Merci d'avance pour vos réponses. Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Essayer de cliquer sur le lien ci dessous
https://ALARMESOMFY
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse...en cliquant sur le lien j'accède à une page somfy qui me signale un problème
"Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)" (cf pièce jointe)...et je suis sur l'adresse "http://alarmesomfy/fr/error.htm"...?? Que faire ? Cordialement
OK Michel
Le mot Alarmesomfy est l'alias correspondant à l'adresse IP que vous saisissez habituellement pour accéder a votre alarme.
En mettant https:// devant ça devrait passer par le port sécurisé 443;
Essayer de taper en enlevant les guillemets
"https://alarmesomfy:443"
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question