Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces alarme via adresse ip ne fonctionne plus suite case https cochée

Bonjour à tous, je suis entré dans les paramètres de mon alarme protexiom et suite à une info vue sur la documentation j'ai coché la case https. Résultat je ne peux plus accéder à l'alarme. J'ai un message échec de la connexion sécurisée avec cette info SSL_ERROR_UNSUPPORTED_VERSION. Les solutions vues sur le net et le forum indiquent qu'il faudrait tout réinitialiser !! Y aurait-il une autre piste plus simple ? Merci d'avance pour vos réponses. Michel

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse...en cliquant sur le lien j'accède à une page somfy qui me signale un problème
    "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)" (cf pièce jointe)...et je suis sur l'adresse "http://alarmesomfy/fr/error.htm";...?? Que faire ? Cordialement

    OK Michel

    Le mot Alarmesomfy est l'alias correspondant à l'adresse IP que vous saisissez habituellement pour accéder a votre alarme.
    En mettant https:// devant ça devrait passer par le port sécurisé 443;
    Essayer de taper en enlevant les guillemets
    "https://alarmesomfy:443"

    Haut de page