Question en attente de réponse
Bonjour j'ai installé mon visiophone v 500 il y a une semaine et la vision nocturne fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien. Toutes les autres fonctions fonctionnent parfaitement
Ca peut venir de quoi ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quand vous dîtes: "plus rien", c'est écran noir total ?
Bonjour oui écran noir total et il fonctionnait parfaitement auparavant
On ne voit pas la personne on distingue juste des taches de lumiere
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera pour le SAV si c'est un V500 RTS.
Si c'est un V500 Pro IO, il faut voir avec votre revendeur/installateur en charge du SAV.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse oui c'est un v500 rts
Alors patientez, un Yellow vous contactera sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Gauthier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonsoir
Je rencontre depuis hier la même problématique que vous. J'ai essayé 2 fois d'éteindre et de rallumer mais rien n'y fait. Je l'ai installé depuis 1 mois et tout allait bien donc je ne comprends pas où est le problème. Avez vous trouvé une solution ou est ce qu'il a fallu changer la platine de rue ?
Cordialement
Bonsoir,
J'ai tout renvoyé chez somfy et d'après leurs analyses pas de défaut constaté (je n'y crois pas vraiment)
Il était encore sous garantie et ils m'en ont renvoyé un tout neuf.
Jusqu'à présent tout fonctionne correctement
Je ne pas eu plus d'explications et c'est bien dommage car je me rends compte que je ne suis pas le seul grâce a vous.
Cordialement
Bonsoir, il m'arrive la même chose depuis une semaine avec le V500 RTS, tout fonctionne sauf la vision nocturne, pouvez vous me donner le cheminement pour avoir une réponse du SAV, merci
Bonjour j’ai été contacté directement sur le fil de discussion par somfy
Avez vous été contacté ?
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème de vision nocturne.
Et j'ai aussi un problème de bouton d'interphone qui se coince.
Merci pour votre retour, cordialement
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème avec la vision nocturne infra rouge sur mon interphone v500, elle ne fonctionne plus
J’aimerais une assistance
Merci de votre réponse
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même souci avec mon visiophone v500. À savoir plus de vision nocturne
Est que quelqu’un peut me donner les démarches pour contacter le Sav
Merci d’avance
Bonjour Dimitri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai malheureusement le même problème de vison nocturne, ça ne fonctionne plus. J’aimerais une assistance dès que possible.
Merci d’avance
Bonjour Saïfe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai malheureusement le même problème de vison nocturne, ça ne fonctionne plus. J’aimerais une assistance dès que possible.
Merci d’avance
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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