Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème vision nocturne v500

Bonjour j'ai installé mon visiophone v 500 il y a une semaine et la vision nocturne fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien. Toutes les autres fonctions fonctionnent parfaitement
Ca peut venir de quoi ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Gauthier G.
Gauthier G.

Gauthier G.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous dîtes: "plus rien", c'est écran noir total ?

    Gauthier G.
    Gauthier G.

    Gauthier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour oui écran noir total et il fonctionnait parfaitement auparavant

    Gauthier G.
    Gauthier G.

    Gauthier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    On ne voit pas la personne on distingue juste des taches de lumiere

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera pour le SAV si c'est un V500 RTS.
    Si c'est un V500 Pro IO, il faut voir avec votre revendeur/installateur en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Gauthier G.
    Gauthier G.

    Gauthier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci pour votre réponse oui c'est un v500 rts

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Gauthier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jean Michel G.
    Jean Michel G.

    Jean Michel G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir
    Je rencontre depuis hier la même problématique que vous. J'ai essayé 2 fois d'éteindre et de rallumer mais rien n'y fait. Je l'ai installé depuis 1 mois et tout allait bien donc je ne comprends pas où est le problème. Avez vous trouvé une solution ou est ce qu'il a fallu changer la platine de rue ?
    Cordialement

    Gauthier G.
    Gauthier G.

    Gauthier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai tout renvoyé chez somfy et d'après leurs analyses pas de défaut constaté (je n'y crois pas vraiment)
    Il était encore sous garantie et ils m'en ont renvoyé un tout neuf.
    Jusqu'à présent tout fonctionne correctement
    Je ne pas eu plus d'explications et c'est bien dommage car je me rends compte que je ne suis pas le seul grâce a vous.
    Cordialement

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir, il m'arrive la même chose depuis une semaine avec le V500 RTS, tout fonctionne sauf la vision nocturne, pouvez vous me donner le cheminement pour avoir une réponse du SAV, merci

    Gauthier G.
    Gauthier G.

    Gauthier G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour j’ai été contacté directement sur le fil de discussion par somfy
    Avez vous été contacté ?
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème de vision nocturne.
    Et j'ai aussi un problème de bouton d'interphone qui se coince.
    Merci pour votre retour, cordialement

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème avec la vision nocturne infra rouge sur mon interphone v500, elle ne fonctionne plus
    J’aimerais une assistance
    Merci de votre réponse

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même souci avec mon visiophone v500. À savoir plus de vision nocturne
    Est que quelqu’un peut me donner les démarches pour contacter le Sav
    Merci d’avance

    Bonjour Dimitri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Saïfe L.
    Saïfe L.

    Saïfe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai malheureusement le même problème de vison nocturne, ça ne fonctionne plus. J’aimerais une assistance dès que possible.
    Merci d’avance

    Bonjour Saïfe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai malheureusement le même problème de vison nocturne, ça ne fonctionne plus. J’aimerais une assistance dès que possible.
    Merci d’avance

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page