Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réactiver box tahoma ?

Bonjour, on vient de me céder une box TaHoma qui a déjà été activée.
Je souhaite a mon tour l'installer a mon domicile.
Est il possible de la réinitialiser afin de la lier a mon compte ?
Le code PIN est le 1205-5004-3531
D'avance merci
Stéphane

Stephane L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que l'ancien propriétaire à fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Stephane L.
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    Bonjour, Merci d'avoir répondu ;)
    Je ne pense pas que l'ancien propriétaire ai fait la demande de désactivation ... Et à ce jour, il m'est impossible de le contacter ...
    Cordialement, Stéphane

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stephane L.
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    Merci beaucoup
    Branchement prévu ce W-E
    Cordialement, Stéphane

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