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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réactiver box tahoma ?

Bonjour, on vient de me céder une box TaHoma qui a déjà été activée.
Je souhaite a mon tour l'installer a mon domicile.
Est il possible de la réinitialiser afin de la lier a mon compte ?
Le code PIN est le 1205-5004-3531
D'avance merci
Stéphane

Stephane L.
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    Bonjour

    Est-ce que l'ancien propriétaire à fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Stephane L.
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    Bonjour, Merci d'avoir répondu ;)
    Je ne pense pas que l'ancien propriétaire ai fait la demande de désactivation ... Et à ce jour, il m'est impossible de le contacter ...
    Cordialement, Stéphane

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stephane L.
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    Merci beaucoup
    Branchement prévu ce W-E
    Cordialement, Stéphane

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