Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver box tahoma ?

Bonjour, on vient de me céder une box TaHoma qui a déjà été activée.
Je souhaite a mon tour l'installer a mon domicile.
Est il possible de la réinitialiser afin de la lier a mon compte ?
Le code PIN est le 1205-5004-3531
D'avance merci
Stéphane

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, Merci d'avoir répondu ;)
    Je ne pense pas que l'ancien propriétaire ai fait la demande de désactivation ... Et à ce jour, il m'est impossible de le contacter ...
    Cordialement, Stéphane

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup
    Branchement prévu ce W-E
    Cordialement, Stéphane

    Haut de page