Question en attente de réponse
Bonjour, on vient de me céder une box TaHoma qui a déjà été activée.
Je souhaite a mon tour l'installer a mon domicile.
Est il possible de la réinitialiser afin de la lier a mon compte ?
Le code PIN est le 1205-5004-3531
D'avance merci
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que l'ancien propriétaire à fait une demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonjour, Merci d'avoir répondu ;)
Je ne pense pas que l'ancien propriétaire ai fait la demande de désactivation ... Et à ce jour, il m'est impossible de le contacter ...
Cordialement, Stéphane
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.
Bonne journée !
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Branchement prévu ce W-E
Cordialement, Stéphane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question