Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver box tahoma ?

Bonjour, on vient de me céder une box TaHoma qui a déjà été activée.
Je souhaite a mon tour l'installer a mon domicile.
Est il possible de la réinitialiser afin de la lier a mon compte ?
Le code PIN est le 1205-5004-3531
D'avance merci
Stéphane

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, Merci d'avoir répondu ;)
    Je ne pense pas que l'ancien propriétaire ai fait la demande de désactivation ... Et à ce jour, il m'est impossible de le contacter ...
    Cordialement, Stéphane

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup
    Branchement prévu ce W-E
    Cordialement, Stéphane

    Haut de page