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Question en attente de réponse

Cloud somfy?

Bonjour je vien tout juste de me procurer une alarme somfy home avec des caméra mais lors de l'installation de la link impossible de ce conecter au cloud somfy quand je veux activer le tp link. J'ai suivi toute les méthode donnée mais rien ne fonctionne

Gaetan M.
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    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Je vous invite à suivre les informations données au lien ci-dessous afin de vous assurer que votre connexion internet respecte les prérequis nécessaire à la connexion d'un équipement de la gamme Somfy Protect :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier.

    Bonne journée,

    Gaetan M.
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    Bonjour je me permets de vous renvoyer un message car j'ai suivi toute les instruction et je bloque toujours à connection à cloud voici ce quil y a ecri derierre le link bu011101db4d2019

    Bonjour Gaetan,

    Je vois que ce Link est déjà installé sur le compte d'Océane, est-ce bien avec ce compte que vous essayez de le reconnecter au WiFi ? Car il est normal que si vous essayez de l'installer à nouveau avec un autre compte ça ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Gaetan M.
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    Bonjour oui j'essaie bien avec le compte oceane mais sa bloque au même moment

    Bonjour Gaetan,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Gaetan M.
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    J'ai déjà fait le test plusieur fois et cela ne fonctionne pas non plus

    Bonjour Gaetan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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