Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset somfy connexoon

Bonjour, suite achat pouvez vous me remettre à zéro ma connexoon avec le pin suivant : 0818-0701-5528
Merci d'avance
Cyril

Cyril T.
Cyril T.

Cyril T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de cette box Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page