Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible activer Tahoma box ?

Bonjour, j'ai créé un compte somfy avec succès.
malheureusement, je n'arrive pas à associer/activer la box Tahoma (1234 4958 0250).
l'adresse mail est bien reconnue mais pas le mot de passe: je reçois un message" le mot de passe ne correspond pas".
j'ai change de mot de passe avec succès et je rencontre le même problème.
j'utilise un mac et j'ai essaye aussi avec un iPad mais sans succès.
pouvez vous m'aider sil vous plait ?

david E.
david E.

david E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    jonathan J.
    jonathan J.

    jonathan J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour impossible d'activer mon kit de connectivité somfy tahoma

    Haut de page