izymo va et vient avec 2 points lumineux

Bonjour,

J'envisage de mettre en place des modules Izymo ( émetteurs et récepteur) pour un va et vient avec 2 points lumineux.

ma question est donc de savoir comment procéder ?

Est-il possible de coupler 2 récepteurs izymo (1 pour chaque point lumineux) afin que l'interrupteur puisse allumer les 2 points avec une commande unique? L'idée serait en effet d'associer 2 récepteurs Izymo sur le même canal de l'émetteur.

Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Nicolas B.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Nicolas,

    Marrant, j'ai répondu à un sujet similaire aujourd'hui :
    https://forum.somfy.fr/questions/2560483-izimo-eclairage-vient

    Si cela ne réponds pas à votre demande, dites moi ce qu'il vous manque comme info.

    Bonne soirée.

    André

    Nicolas B.

    Bonsoir André,

    Merci de votre réponse mais cela ne correspond pas totalement à ma question.

    En effet, dans mon cas, je ne dispose pas du neutre derrière les inter, je dois donc avoir 2 émetteurs Izymo.
    Cependant ayant 2 points lumineux pour ce va et vient, je dois y associer 2 récepteurs (?). Ma question est donc de savoir comment synchroniser les 2 récepteurs car il s'agit d'une circuit de lumière unique ?

    Merci par avance

    André N.

    Bonsoir Nicolas,

    Ce n'est pas ce schéma qui vous correspond ?
    Vos points 2 points lumineux sont pas sur le même circuit que le V et V ?

    En tout cas sachez qu'il est possible d'associer 2 Izimo ON/OFF à 1 récepteur IO.

    Bonne soirée.

    André

    Nicolas B.

    Merci de votre réactivité André !

    Non malheureusement, ce schéma ne correspond pas car dans mon cas le va et vient alimente 2 points lumineux ( Cf schéma)

    André N.

    Pas de soucis Nicolas,

    et si j'extrapole le schéma, cela donnerait ça,
    ce n'est pas possible pour vous ?

    Nicolas B.

    Bonjour André,

    J'avais bien pensé à votre proposition mais cela n'est pas possible car il s'agit d'une installation récente avec un pieuvre et des boites de dérivation.

    merci tout de même de votre aide !

    André N.

    Bonjour Nicolas,

    OK je vois et je comprends mieux.
    Donc en fait il vous fait 2 Izimo ON/OFF et associer les Récepteurs Izimo IO aux deux ON/OFF.
    C'est possible.

    Bonne journée.

    André

    Nicolas B.

    Bonjour André,

    Désolé de mon retour tardif, je n'avais pas vu votre réponse.

    Merci de votre réponse, c'est ce que je vais faire.