Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

izymo va et vient avec 2 points lumineux

Bonjour,

J'envisage de mettre en place des modules Izymo ( émetteurs et récepteur) pour un va et vient avec 2 points lumineux.

ma question est donc de savoir comment procéder ?

Est-il possible de coupler 2 récepteurs izymo (1 pour chaque point lumineux) afin que l'interrupteur puisse allumer les 2 points avec une commande unique? L'idée serait en effet d'associer 2 récepteurs Izymo sur le même canal de l'émetteur.

Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir André,

    Merci de votre réponse mais cela ne correspond pas totalement à ma question.

    En effet, dans mon cas, je ne dispose pas du neutre derrière les inter, je dois donc avoir 2 émetteurs Izymo.
    Cependant ayant 2 points lumineux pour ce va et vient, je dois y associer 2 récepteurs (?). Ma question est donc de savoir comment synchroniser les 2 récepteurs car il s'agit d'une circuit de lumière unique ?

    Merci par avance

    Bonsoir Nicolas,

    Ce n'est pas ce schéma qui vous correspond ?
    Vos points 2 points lumineux sont pas sur le même circuit que le V et V ?

    En tout cas sachez qu'il est possible d'associer 2 Izimo ON/OFF à 1 récepteur IO.

    Bonne soirée.

    André

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de votre réactivité André !

    Non malheureusement, ce schéma ne correspond pas car dans mon cas le va et vient alimente 2 points lumineux ( Cf schéma)

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour André,

    J'avais bien pensé à votre proposition mais cela n'est pas possible car il s'agit d'une installation récente avec un pieuvre et des boites de dérivation.

    merci tout de même de votre aide !

    Bonjour Nicolas,

    OK je vois et je comprends mieux.
    Donc en fait il vous fait 2 Izimo ON/OFF et associer les Récepteurs Izimo IO aux deux ON/OFF.
    C'est possible.

    Bonne journée.

    André

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour André,

    Désolé de mon retour tardif, je n'avais pas vu votre réponse.

    Merci de votre réponse, c'est ce que je vais faire.

    Haut de page