izymo va et vient avec 2 points lumineux

Bonjour,

J'envisage de mettre en place des modules Izymo ( émetteurs et récepteur) pour un va et vient avec 2 points lumineux.

ma question est donc de savoir comment procéder ?

Est-il possible de coupler 2 récepteurs izymo (1 pour chaque point lumineux) afin que l'interrupteur puisse allumer les 2 points avec une commande unique? L'idée serait en effet d'associer 2 récepteurs Izymo sur le même canal de l'émetteur.

Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Nicolas B.

    Réponses

    Nicolas B.

    Bonsoir André,

    Merci de votre réponse mais cela ne correspond pas totalement à ma question.

    En effet, dans mon cas, je ne dispose pas du neutre derrière les inter, je dois donc avoir 2 émetteurs Izymo.
    Cependant ayant 2 points lumineux pour ce va et vient, je dois y associer 2 récepteurs (?). Ma question est donc de savoir comment synchroniser les 2 récepteurs car il s'agit d'une circuit de lumière unique ?

    Merci par avance

    Bonsoir Nicolas,

    Ce n'est pas ce schéma qui vous correspond ?
    Vos points 2 points lumineux sont pas sur le même circuit que le V et V ?

    En tout cas sachez qu'il est possible d'associer 2 Izimo ON/OFF à 1 récepteur IO.

    Bonne soirée.

    André

    Nicolas B.

    Merci de votre réactivité André !

    Non malheureusement, ce schéma ne correspond pas car dans mon cas le va et vient alimente 2 points lumineux ( Cf schéma)

    Nicolas B.

    Bonjour André,

    J'avais bien pensé à votre proposition mais cela n'est pas possible car il s'agit d'une installation récente avec un pieuvre et des boites de dérivation.

    merci tout de même de votre aide !

    Bonjour Nicolas,

    OK je vois et je comprends mieux.
    Donc en fait il vous fait 2 Izimo ON/OFF et associer les Récepteurs Izimo IO aux deux ON/OFF.
    C'est possible.

    Bonne journée.

    André

    Nicolas B.

    Bonjour André,

    Désolé de mon retour tardif, je n'avais pas vu votre réponse.

    Merci de votre réponse, c'est ce que je vais faire.