Synchronisation volets roulant io ?

Bonjour, j’ai quatre volets roulants qui fonctionnent simultanément avec une commande smove origin io. Je n’arrive pas à synchroniser avec ma nouvelle TaHoma c’est volets roulant. Les autres equipemens de la maison (fenêtre, stores,) fonctionnent correctement, pouvez vous m’aider ?
Code PIN 1223-5383-5954

michael D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Avez vous essayé une recherche sans télécommande ?
    Il est toujours bien d'avoir un point de commande individuel.

    Bon dimanche.

    michael D.

    Bonjour, je n’ai plus de télécommande qui ne commande qu’un seul volet. Oui j’ai essayé une recherche sans télécommande, mais sans réussite. Une télécommande Smoove gérant les 4 volets et trois autres qui ne commande plus rien.
    Avant de démonter les coffrets des volets pour mettre tout à zéro, je me demande s’il y avait une autre solution.
    La seule commande Smoove commande les
    4 volets mais n’ai pas
    Reconnu par la Tahoma.

    André N.

    Et après une resynchro de la box ?

    A vrai dire, je ne pense pas qu'on puisse associer tous les volets d'un coup à partir d'un point de commande IO (mais je n'ai jamais fait l'essai, ni vu faire).