Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation volets roulant io ?

Bonjour, j’ai quatre volets roulants qui fonctionnent simultanément avec une commande smove origin io. Je n’arrive pas à synchroniser avec ma nouvelle TaHoma c’est volets roulant. Les autres equipemens de la maison (fenêtre, stores,) fonctionnent correctement, pouvez vous m’aider ?
Code PIN 1223-5383-5954

michael D.
michael D.

michael D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé une recherche sans télécommande ?
    Il est toujours bien d'avoir un point de commande individuel.

    Bon dimanche.

    michael D.
    michael D.

    michael D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai plus de télécommande qui ne commande qu’un seul volet. Oui j’ai essayé une recherche sans télécommande, mais sans réussite. Une télécommande Smoove gérant les 4 volets et trois autres qui ne commande plus rien.
    Avant de démonter les coffrets des volets pour mettre tout à zéro, je me demande s’il y avait une autre solution.
    La seule commande Smoove commande les
    4 volets mais n’ai pas
    Reconnu par la Tahoma.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et après une resynchro de la box ?

    A vrai dire, je ne pense pas qu'on puisse associer tous les volets d'un coup à partir d'un point de commande IO (mais je n'ai jamais fait l'essai, ni vu faire).

    Haut de page