Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation volets roulant io ?

Bonjour, j’ai quatre volets roulants qui fonctionnent simultanément avec une commande smove origin io. Je n’arrive pas à synchroniser avec ma nouvelle TaHoma c’est volets roulant. Les autres equipemens de la maison (fenêtre, stores,) fonctionnent correctement, pouvez vous m’aider ?
Code PIN 1223-5383-5954

michael D.
michael D.

michael D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé une recherche sans télécommande ?
    Il est toujours bien d'avoir un point de commande individuel.

    Bon dimanche.

    michael D.
    michael D.

    michael D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai plus de télécommande qui ne commande qu’un seul volet. Oui j’ai essayé une recherche sans télécommande, mais sans réussite. Une télécommande Smoove gérant les 4 volets et trois autres qui ne commande plus rien.
    Avant de démonter les coffrets des volets pour mettre tout à zéro, je me demande s’il y avait une autre solution.
    La seule commande Smoove commande les
    4 volets mais n’ai pas
    Reconnu par la Tahoma.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et après une resynchro de la box ?

    A vrai dire, je ne pense pas qu'on puisse associer tous les volets d'un coup à partir d'un point de commande IO (mais je n'ai jamais fait l'essai, ni vu faire).

    Haut de page