connecter elixio samrt io sur tahoma

bonjour
impossible de connecter elixio samrt io sur tahoma alors que j'ai reussi sur connexoon

merci

Christophe D.

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous l avez fait sur connexoon et que vous essayer sur tahoma, la clé IO doit être différente.

    Vous avez deux box ? Ou bien un changement de box de connexoon vers tahoma ?

    Christophe D.

    Bonjour André
    2 Box

    merci de votre reponses

    Bonjour Christophe,

    Il va donc falloir harmoniser les clés IO entre les box.

    Attention, s'il y'a des équipements IO déjà existant sur la Tahoma, ces équipements vont perdre le lien car ils n'auront plus la même clé.
    Il faudra réinitialiser ces équipements...

    La procédure est ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2512250-transfert-connexoon-tahoma

    Le Connexoon et la TaHoma doivent tous les deux être branchés et raccordés à votre box ADSL
    Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet système IO
    Sélectionnez recevoir une clé de sécurité et cliquez sur OK pour valider le message de prévention
    Connectez-vous sur l'application Connexoon
    Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet système IO
    Sélectionnez envoyer une clé de sécurité et cliquez sur OK pour valider le message de prévention
    Validez l'envoi de la clé de sécurité avec OK
    Cliquez ensuite sur "Continuer" sur l'interface PC du TaHoma pour recevoir la clé du Connexoon
    Une fois la clé de sécurité récupérée sur le TaHoma, retourner dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "IO" cette fois-ci
    Cliquez sur "Ajouter" -> "Un équipement" et sélectionnez "Sans télécommande"
    La Tahoma devrait découvrir les produits installés sur le Connexoon.

    Bonne journée.

    André