Question en attente de réponse
Bonsoir ,
Depuis le changement de mon fournisseur internet je devais régulièrement paramétrer la connexion wifi du thermostat mais depuis quelques semaines impossible de connecter de nouveau le thermostat .
Il y a que le wifi 2.4ghz d'activé , j'ai même essayé un partage de connexion sans succès.
Code pin : 1733-0319-9963
Merci d'avance pour votre aide .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
sebastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique