Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure protexiom ?

Bonjour.
je viens d'installer une alarme Protexiom GSM.
après avoir testé tous mes éléments qui sont OK, je viens de placer la sirène extérieure, elle fonctionne sur une intrusion, mais elle n'apparait pas dans la liste des éléments. Je suppose que ce n'est pas normal, avez vous une solution?.
merci à tous

loris B.
loris B.

loris B.

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la sirène ?
    Postez une copie d'écran complète de la "liste des élément", faite en mode installateur depuis la console pc.

    Bonne journée !

    loris B.
    loris B.

    loris B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse.
    Je suis perplexe sur la référence est F-74300, c'est la sirène avec flash livrée avec le kit protexiom ultimate GSM animaux
    Voir photo et la photo compatibilité qui dit qu'elle ne l'est pas avec protexiom.
    Donc je viens de la remettre en route elle fonctionne, mais toujours pas sur la liste des éléments

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous confirme que cette sirène est bien compatible avec votre centrale d'alarme. Il semble qu'elle apparaisse bien dans la liste des éléments (Centrale_salon)

    Bonne journée !

    loris B.
    loris B.

    loris B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    bonsoir
    bravo je n'avais pas fait la relation
    d'accord. c'est moi qui l'ai nommée ainsi pensant que c'était la centrale. j'ai installé la sirène bien après, ça m'a permis de faire tous les tests sans gêner les voisins.
    mais pourquoi était 'elle dans la liste?
    Du coup la centrale n'est pas présente dans la liste des éléments ?.
    merci pour votre aide

    loris B.
    loris B.

    loris B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    concernant la centrale dans la liste des éléments, j'ai regardé quelques images représentant cette liste sur internet, apparemment la centrale n'est pas représentée.
    donc je suppose comme c'est un kit pré-enregistré, la sirène était déjà dans la liste.
    donc je vais la renommer. j'ai fait une confusion.
    merci encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La centrale sur votre liste est appelée "GSM" représentée par un combiné de téléphone. La centrale est toujours représentée en tête de liste.

    Bonne journée !

    loris B.
    loris B.

    loris B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    tres bien tout s'explique.
    je vais renommer la sirene, merci pour votre aide
    bonne soirée

    Haut de page