sirène extérieure protexiom ?

Bonjour.
je viens d'installer une alarme Protexiom GSM.
après avoir testé tous mes éléments qui sont OK, je viens de placer la sirène extérieure, elle fonctionne sur une intrusion, mais elle n'apparait pas dans la liste des éléments. Je suppose que ce n'est pas normal, avez vous une solution?.
merci à tous

loris B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la sirène ?
    Postez une copie d'écran complète de la "liste des élément", faite en mode installateur depuis la console pc.

    Bonne journée !

    loris B.

    Bonjour
    merci pour votre réponse.
    Je suis perplexe sur la référence est F-74300, c'est la sirène avec flash livrée avec le kit protexiom ultimate GSM animaux
    Voir photo et la photo compatibilité qui dit qu'elle ne l'est pas avec protexiom.
    Donc je viens de la remettre en route elle fonctionne, mais toujours pas sur la liste des éléments

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je vous confirme que cette sirène est bien compatible avec votre centrale d'alarme. Il semble qu'elle apparaisse bien dans la liste des éléments (Centrale_salon)

    Bonne journée !

    loris B.

    bonsoir
    bravo je n'avais pas fait la relation
    d'accord. c'est moi qui l'ai nommée ainsi pensant que c'était la centrale. j'ai installé la sirène bien après, ça m'a permis de faire tous les tests sans gêner les voisins.
    mais pourquoi était 'elle dans la liste?
    Du coup la centrale n'est pas présente dans la liste des éléments ?.
    merci pour votre aide

    loris B.

    concernant la centrale dans la liste des éléments, j'ai regardé quelques images représentant cette liste sur internet, apparemment la centrale n'est pas représentée.
    donc je suppose comme c'est un kit pré-enregistré, la sirène était déjà dans la liste.
    donc je vais la renommer. j'ai fait une confusion.
    merci encore

    Jean-Luc B.

    La centrale sur votre liste est appelée "GSM" représentée par un combiné de téléphone. La centrale est toujours représentée en tête de liste.

    Bonne journée !

    loris B.

    tres bien tout s'explique.
    je vais renommer la sirene, merci pour votre aide
    bonne soirée