Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fonctionnement télésurveillance?

Bonjour,
J'aimerais savoir:
1- quelles offres sont compatible avec l'option télésurveillance? Il faut disposer d'une caméra afin de lever le doute c'est bien ça? (n'y a t il pas une double levée de doute à effectuer?)
2- comment fonctionne l'alerte? est elle prise en charge par le centre de télésurveillance ou alors est ce juste une notification qui m'est envoyée afin que je prenne moi même en charge l'alerte?
Merci d'avance pour vos réponse

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page