Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement télésurveillance?

Bonjour,
J'aimerais savoir:
1- quelles offres sont compatible avec l'option télésurveillance? Il faut disposer d'une caméra afin de lever le doute c'est bien ça? (n'y a t il pas une double levée de doute à effectuer?)
2- comment fonctionne l'alerte? est elle prise en charge par le centre de télésurveillance ou alors est ce juste une notification qui m'est envoyée afin que je prenne moi même en charge l'alerte?
Merci d'avance pour vos réponse

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    La réponse est dans la boutique en ligne de Somfy
    https://boutique.somfy.fr/telesurveillance

    Haut de page