Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement télésurveillance?

Bonjour,
J'aimerais savoir:
1- quelles offres sont compatible avec l'option télésurveillance? Il faut disposer d'une caméra afin de lever le doute c'est bien ça? (n'y a t il pas une double levée de doute à effectuer?)
2- comment fonctionne l'alerte? est elle prise en charge par le centre de télésurveillance ou alors est ce juste une notification qui m'est envoyée afin que je prenne moi même en charge l'alerte?
Merci d'avance pour vos réponse

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page