INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aide TaHoma box à paramétrer

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de réinitialiser ma TaHoma box 0220 11067357 car je n’arrive plus a l’associer à mon appli? Merci pour votre aide. Cordialement

Aymeric M.
Aymeric M.

Aymeric M.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Aymeric
    Avez vous essayez de resynchroniser votre Tahoma

    Aymeric M.
    Aymeric M.

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    Bonjour Jacky, merci pour votre retour par contre je me suis mal expliqué, j’ai une ancienne version, il s’agit d’une Somfy box (petite box noire) du coup je ne pense pas que cela soit possible de faire cette manipulation. Merci pour votre retour. cordialement, Aymeric

    JACKY M.

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    Ah désolé Aymeric, je ne maitrise absolument pas la V1. Plus qu'a attendre un Yello ou un autre expert.

    Aymeric M.
    Aymeric M.

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    Merci quand même. Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Aymeric,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de réinitilisation des box Tahoma V1 et V2 :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Pour information, j'en ai lancé une sur votre TaHoma, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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