Question en attente de réponse
Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de réinitialiser ma TaHoma box 0220 11067357 car je n’arrive plus a l’associer à mon appli? Merci pour votre aide. Cordialement
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Réponses
Bonjour Aymeric
Avez vous essayez de resynchroniser votre Tahoma
Bonjour Jacky, merci pour votre retour par contre je me suis mal expliqué, j’ai une ancienne version, il s’agit d’une Somfy box (petite box noire) du coup je ne pense pas que cela soit possible de faire cette manipulation. Merci pour votre retour. cordialement, Aymeric
Ah désolé Aymeric, je ne maitrise absolument pas la V1. Plus qu'a attendre un Yello ou un autre expert.
Merci quand même. Bonne journée
Bonjour Aymeric,
Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de réinitilisation des box Tahoma V1 et V2 :
FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?
Pour information, j'en ai lancé une sur votre TaHoma, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
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