Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide TaHoma box à paramétrer

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de réinitialiser ma TaHoma box 0220 11067357 car je n’arrive plus a l’associer à mon appli? Merci pour votre aide. Cordialement

Aymeric M.
Aymeric M.

Aymeric M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aymeric
    Avez vous essayez de resynchroniser votre Tahoma

    Aymeric M.
    Aymeric M.

    Aymeric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre retour par contre je me suis mal expliqué, j’ai une ancienne version, il s’agit d’une Somfy box (petite box noire) du coup je ne pense pas que cela soit possible de faire cette manipulation. Merci pour votre retour. cordialement, Aymeric

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah désolé Aymeric, je ne maitrise absolument pas la V1. Plus qu'a attendre un Yello ou un autre expert.

    Aymeric M.
    Aymeric M.

    Aymeric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci quand même. Bonne journée

    Bonjour Aymeric,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de réinitilisation des box Tahoma V1 et V2 :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Pour information, j'en ai lancé une sur votre TaHoma, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page