Question en attente de réponse
bonsoir, je viens d acquérir une maison équipée d une alarme protexiom 5000,apres avoir paramétré l alarme avec ma box orange, tout fonctionne bien hormis le fait que je n arrive pas a créer un compte avec le serveur somfy.
peut être y a t il un blocage avec les codes de l ancien propriétaire?
merci pour vos réponses
cordialement
n° centrale 515838
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérald,
En effet, les anciens propriétaires avaient créé un compte pour cette Centrale/Transmetteur et il est possible d'en créer qu'un seul par équipement. Je viens donc de supprimer ce compte associé à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
merci thomas,
tous fonctionne, parfait
cordialement
Gérald
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
gerald a répondu
Thomas a répondu
gerald a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique