Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème création compte serveur somfy

bonsoir, je viens d acquérir une maison équipée d une alarme protexiom 5000,apres avoir paramétré l alarme avec ma box orange, tout fonctionne bien hormis le fait que je n arrive pas a créer un compte avec le serveur somfy.
peut être y a t il un blocage avec les codes de l ancien propriétaire?
merci pour vos réponses
cordialement
n° centrale 515838

gerald B.
gerald B.

gerald B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    En effet, les anciens propriétaires avaient créé un compte pour cette Centrale/Transmetteur et il est possible d'en créer qu'un seul par équipement. Je viens donc de supprimer ce compte associé à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    gerald B.
    gerald B.

    gerald B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    merci thomas,
    tous fonctionne, parfait
    cordialement
    Gérald

    Haut de page