problème création compte serveur somfy

bonsoir, je viens d acquérir une maison équipée d une alarme protexiom 5000,apres avoir paramétré l alarme avec ma box orange, tout fonctionne bien hormis le fait que je n arrive pas a créer un compte avec le serveur somfy.
peut être y a t il un blocage avec les codes de l ancien propriétaire?
merci pour vos réponses
cordialement
n° centrale 515838

gerald B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    En effet, les anciens propriétaires avaient créé un compte pour cette Centrale/Transmetteur et il est possible d'en créer qu'un seul par équipement. Je viens donc de supprimer ce compte associé à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    gerald B.

    merci thomas,
    tous fonctionne, parfait
    cordialement
    Gérald