Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider et désactiver mon alarme (changement wifi) ??

Il m'est impossible de désactiver mon alarme qui a un problème de communication avec mon équipement. Pouvez-vous m'aider afin que je puisse procéder au changement de réseau wifi de mon link ? Vous trouverez ci-dessous la photo du flash code de mon link. Je remercie d'avance les Yellows pour leur aide. Cordialement,

Julie G.
Julie G.

Julie G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

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    Merci beaucoup Thomas M ! J’ai pu modifier mon réseau Wifi ! Bonne journée

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