Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone SOMFY , reçu le 04/02/2019 qui me pose souci.
La sonnette ne fonctionne pas lorsqu'on appui dessus, l'écran intérieur fonctionne.
Je suis obligé de débrancher l'alimentation pour que la sonnette refonctionne mais cela ne dure que quelques jours.
Merci de votre aide/réponse.
Cordialement,
francis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est la panne !
Attendez ici d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Oui effectivement d'autant plus que maintenant ça sonne tout seul de jour comme de nuit.
Cordialement
Bonjour Francis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour,
J’ai bien reçu le SOMFY V300, il est en place, la sonnerie fonctionne mais il n’est pas possible de visionner la photo des personnes ayant sonner au portail.
Le voyant photo est bien allumé par contre.
Merci de votre réponse
Cordialement,
f.bertolotti
Bonjour,
Ce matin ça fonctionne...une explication peut être ?
Bien cordialement,
francis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question