Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Keys et batterie faible

Bonjour, depuis la mise à jours, de somfy Keys il semblerais que l'état batterie faible remonte mal ! J'utilise ma serrure connecté à partir de somfy Keys et de la tahoma, un jour et il m'a été remontée batterie faible, j'ai voulu verifier avec somfy Keys et la pas de remontée. J'ai donc continué à ouvrir et fermer la porte soir avec tahoma, qui continuais à me dire batterie faible et somfy Keys qui me disait rien Jusqu.'au jour où somfy Keys m'a remonte batterie faible, mais trop tard je ne pouvais plus ouvrir la porte ! Heureusement que j'avais la clef sinon je restais dehors !
D'autre part lors de cet épisode j'ai voulu synchroniser la serrure pensant que le problème venait de la. Mais le bouton synchroniser était grisé, j'ai quand même cliqué dessus et j'ai eu une belle erreur, m'indiquant synchro impossible.
Tout est revenu en ordre quand j'ai changé les piles !
II faudrait donc revoir et la partie remontée de batterie faible et l'interface de somfy Keys, pour que quand l'option est grisée elle ne fonctionne pas et que l'erreur soit plus explicite.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Vincent
    Est ce que ce sont les piles d'origines, ou les avez vous changées ?
    Si votre serrure à une coque en aluminium vous devez mettre des piles au lithium. Si vous avez mis des piles classiques, l'indicateur de décharge ne fonctionnera pas correctement.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour la réponse, cela fait plus d'un an que j'utilise la serrure, donc oui j'ai changé à plusieurs repris les piles. Et comme indiqué, j'ai vraiment l'impression que c'est la nouvelle appli, car je ne m'en étais pas rendu compte avant et de plus je n'ai pas le problème quand j'y accède par ma box Tahoma.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Vincent vous n'avez pas répondu à la question. Votre serrure a t'elle une coque en Aluminium ou en plastique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique