Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Keys et batterie faible

Bonjour, depuis la mise à jours, de somfy Keys il semblerais que l'état batterie faible remonte mal ! J'utilise ma serrure connecté à partir de somfy Keys et de la tahoma, un jour et il m'a été remontée batterie faible, j'ai voulu verifier avec somfy Keys et la pas de remontée. J'ai donc continué à ouvrir et fermer la porte soir avec tahoma, qui continuais à me dire batterie faible et somfy Keys qui me disait rien Jusqu.'au jour où somfy Keys m'a remonte batterie faible, mais trop tard je ne pouvais plus ouvrir la porte ! Heureusement que j'avais la clef sinon je restais dehors !
D'autre part lors de cet épisode j'ai voulu synchroniser la serrure pensant que le problème venait de la. Mais le bouton synchroniser était grisé, j'ai quand même cliqué dessus et j'ai eu une belle erreur, m'indiquant synchro impossible.
Tout est revenu en ordre quand j'ai changé les piles !
II faudrait donc revoir et la partie remontée de batterie faible et l'interface de somfy Keys, pour que quand l'option est grisée elle ne fonctionne pas et que l'erreur soit plus explicite.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Est ce que ce sont les piles d'origines, ou les avez vous changées ?
    Si votre serrure à une coque en aluminium vous devez mettre des piles au lithium. Si vous avez mis des piles classiques, l'indicateur de décharge ne fonctionnera pas correctement.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Merci Jacky pour la réponse, cela fait plus d'un an que j'utilise la serrure, donc oui j'ai changé à plusieurs repris les piles. Et comme indiqué, j'ai vraiment l'impression que c'est la nouvelle appli, car je ne m'en étais pas rendu compte avant et de plus je n'ai pas le problème quand j'y accède par ma box Tahoma.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vincent vous n'avez pas répondu à la question. Votre serrure a t'elle une coque en Aluminium ou en plastique ?

    Haut de page