Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, y a t-il un arrêt automatique de la sonnerie sur V100+, si on ne répond pas?

Bonjour, nous venons de faire installer un videophone V100+. Lorsque qqun sonne, le son ne s'arrête que si on appuie sur la touche "activation du micro" ou est ce que après un certain temps la mélodie s'arrête si personne ne répond?

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La mélodie doit s'arrêter seule.

    Bonne journée !

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème la sonnerie sonne en continu et ne s'arrête pas , y a t-il une configuration pour ça ?

    Sophia G.
    Sophia G.

    Sophia G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même souci. Avez/vous trouvez une solution s’il vous plaît ? Merci

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi et Sophia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophia G.
    Sophia G.

    Sophia G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, je viens de retester et la sonnerie s’arrête bien mais au bout de 40 secondes. Est-ce normal ? Peut-on régler ce temps de sonnerie ? Merci.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Sophia,

    La sonnerie de votre visiophone doit s'arrêter au bout de 2 minutes.

    Avez-vous modifier la sonnerie de votre visiophone ?

    Bonne journée,

    Sophia G.
    Sophia G.

    Sophia G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai pas changé la sonnerie. On parle bien du cas où je ne réponds pas à mon visiophone. Si je ne réponds pas à mon visiophone qui sonne la sonnerie dure 40 secondes ce qui est moins de deux minutes donc c’est bien cela. Je trouve cela long 40 secondes ... merci pour votre réponse.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophia,

    Je viens d'ouvrir un ticket pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bjr je n ai pas vu la réponse à la question : peut on paramétrer la sonnerie pour qu elle s arrête avant 40 secondes ? Cad juste après une sonnerie comme sur une sonnette normale car la sonnerie n est pas agréable et cette longueur est extrêmement dérangeante surtout quand on est occupé et qu on ne peut pas venir tout de suite appuyer sur stop... merci pour votre retour

    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons le modèle V100+ depuis 3 mois et il présente déjà le problème de sonnerie trop longue (j'ai compté au moins 14 fois) sauf bien sûr si on appuie sur la touche "activation micro".
    Est ce qu'une solution a été trouvée?
    Merci de votre aide

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour , même problème que les autres intervenants , au bout d'une semaine la sonnerie intempestive
    Y a t il une solution à ce problème
    d'avance merci

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page