Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, y a t-il un arrêt automatique de la sonnerie sur V100+, si on ne répond pas?

Bonjour, nous venons de faire installer un videophone V100+. Lorsque qqun sonne, le son ne s'arrête que si on appuie sur la touche "activation du micro" ou est ce que après un certain temps la mélodie s'arrête si personne ne répond?

sophie L.
sophie L.

sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La mélodie doit s'arrêter seule.

    Bonne journée !

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des cazottes
    Ville:
    Neuves-Maisons
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème la sonnerie sonne en continu et ne s'arrête pas , y a t-il une configuration pour ça ?

    Sophia G.
    Sophia G.

    Sophia G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai le même souci. Avez/vous trouvez une solution s’il vous plaît ? Merci

    Bonjour Rémi et Sophia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 + soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophia G.
    Sophia G.

    Sophia G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de retester et la sonnerie s’arrête bien mais au bout de 40 secondes. Est-ce normal ? Peut-on régler ce temps de sonnerie ? Merci.

    Sophia,

    La sonnerie de votre visiophone doit s'arrêter au bout de 2 minutes.

    Avez-vous modifier la sonnerie de votre visiophone ?

    Bonne journée,

    Sophia G.
    Sophia G.

    Sophia G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n’ai pas changé la sonnerie. On parle bien du cas où je ne réponds pas à mon visiophone. Si je ne réponds pas à mon visiophone qui sonne la sonnerie dure 40 secondes ce qui est moins de deux minutes donc c’est bien cela. Je trouve cela long 40 secondes ... merci pour votre réponse.

    Bonjour Sophia,

    Je viens d'ouvrir un ticket pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bjr je n ai pas vu la réponse à la question : peut on paramétrer la sonnerie pour qu elle s arrête avant 40 secondes ? Cad juste après une sonnerie comme sur une sonnette normale car la sonnerie n est pas agréable et cette longueur est extrêmement dérangeante surtout quand on est occupé et qu on ne peut pas venir tout de suite appuyer sur stop... merci pour votre retour

    Bonjour Sophie,

    Non il ne sera pas possible de faire cela.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique