Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème application

Bonjour
Depuis 2 mois je n'ai pas réussi une seule fois de me servir de votre produit... Je possède un kit de Somfy lecture de badge avec clavier. J'ai installer l'application Somfy keys j'arrive a me connecter avec mes smartphones mais sachant que j'ai une porte sans poignée extérieur le mécanisme déverrouille la porte qu'à moitié... Sur l'application avec iphone je décoche la case "porte avec poignée" mais une fois que je quite l'application et je reviens je trouve toujours coché. Et avec un android l'application se ferme a chaque fois que je sélectionne la rubrique "porte avec poignée"
J'ai passé plusieurs dizaines de minutes au téléphone (hors forfait de 30 €) personnes me répond .... est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

Ahmet B.
Ahmet B.

Ahmet B.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ahmet,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d'OS (Androïd ou iOS) qu'il utilise ? Rencontrez-vous ce problème avec plusieurs smartphones ?

    Bonne journée,

    Ahmet B.
    Ahmet B.

    Ahmet B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mes appareils sont:
    iPhone 6s plus ios 12.2.1
    Samsung note 8 Android 9
    Blackview bwa 9800 Android 9

    Bonjour Ahmet,

    Et je suppose que le problème est identique avec les 3 smartphones ?

    Bonne journée,

    Ahmet B.
    Ahmet B.

    Ahmet B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui avec iphone je décoche la case "porte avec poignée" mais une fois que je quite l'application et je reviens je trouve toujours coché. Et avec les android l'application se ferme a chaque fois que je sélectionne la rubrique "porte avec poignée"

    Bonjour Ahmet,

    La mise à jour de l'application apportant le correctif au problème que vous rencontrez sera déployée cette semaine.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique