Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis 2 mois je n'ai pas réussi une seule fois de me servir de votre produit... Je possède un kit de Somfy lecture de badge avec clavier. J'ai installer l'application Somfy keys j'arrive a me connecter avec mes smartphones mais sachant que j'ai une porte sans poignée extérieur le mécanisme déverrouille la porte qu'à moitié... Sur l'application avec iphone je décoche la case "porte avec poignée" mais une fois que je quite l'application et je reviens je trouve toujours coché. Et avec un android l'application se ferme a chaque fois que je sélectionne la rubrique "porte avec poignée"
J'ai passé plusieurs dizaines de minutes au téléphone (hors forfait de 30 €) personnes me répond .... est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ahmet,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone et la version d'OS (Androïd ou iOS) qu'il utilise ? Rencontrez-vous ce problème avec plusieurs smartphones ?
Bonne journée,
Bonjour mes appareils sont:
iPhone 6s plus ios 12.2.1
Samsung note 8 Android 9
Blackview bwa 9800 Android 9
Bonjour Ahmet,
Et je suppose que le problème est identique avec les 3 smartphones ?
Bonne journée,
Oui avec iphone je décoche la case "porte avec poignée" mais une fois que je quite l'application et je reviens je trouve toujours coché. Et avec les android l'application se ferme a chaque fois que je sélectionne la rubrique "porte avec poignée"
Bonjour Ahmet,
La mise à jour de l'application apportant le correctif au problème que vous rencontrez sera déployée cette semaine.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question