Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Numéro de ma centrale 589936 . Quel est SVP le nom de sous-domaine de ma centrale ?

Bonjour,
Le Numéro de ma centrale 589936 . Quel est SVP le nom de sous-domaine de ma centrale
Merci d'avance pour votre aide ?

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
2 / 100
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
69 RUE DE LA PETITE REPUBLIQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Alain,

Je viens de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

Bonne journée,

Jérôme
    Jérôme

Jérôme

Niveau
    0
    52 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Le Numéro de ma centrale 599400 . Quel est SVP le nom de sous-domaine de ma centrale ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Jérôme

Bonjour Jérôme,

Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

https://www.alarmesomfy.net

Bonne journée,

Jérôme
    Jérôme

Jérôme

Niveau
    0
    52 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,
    Merci pour ces infos.
    Par contre mon module IP est 2405-01
    Pouvez-vous vérifier avec ce N° ? Avant mon alarme était accessible par PC avec une adresse IP (celle visible dans le clavier au paramètre 780).
    Cordialement
    Jérôme

Bonjour Jérôme,

La Connexion local via adresse IP LAN de la Centrale n'a rien à voir avec l'accès à distance via nom de sous-domaine. Je vous conseille de jeter un oeil à votre notice afin de retrouver la connexion à l'interface PC de votre système d'alarme.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique