Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de ma centrale 589936 . Quel est SVP le nom de sous-domaine de ma centrale ?

Bonjour,
Le Numéro de ma centrale 589936 . Quel est SVP le nom de sous-domaine de ma centrale
Merci d'avance pour votre aide ?

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Le Numéro de ma centrale 599400 . Quel est SVP le nom de sous-domaine de ma centrale ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Jérôme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ces infos.
    Par contre mon module IP est 2405-01
    Pouvez-vous vérifier avec ce N° ? Avant mon alarme était accessible par PC avec une adresse IP (celle visible dans le clavier au paramètre 780).
    Cordialement
    Jérôme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    La Connexion local via adresse IP LAN de la Centrale n'a rien à voir avec l'accès à distance via nom de sous-domaine. Je vous conseille de jeter un oeil à votre notice afin de retrouver la connexion à l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page