Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de ma centrale 589936 . Quel est SVP le nom de sous-domaine de ma centrale ?

Bonjour,
Le Numéro de ma centrale 589936 . Quel est SVP le nom de sous-domaine de ma centrale
Merci d'avance pour votre aide ?

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Le Numéro de ma centrale 599400 . Quel est SVP le nom de sous-domaine de ma centrale ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ces infos.
    Par contre mon module IP est 2405-01
    Pouvez-vous vérifier avec ce N° ? Avant mon alarme était accessible par PC avec une adresse IP (celle visible dans le clavier au paramètre 780).
    Cordialement
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    La Connexion local via adresse IP LAN de la Centrale n'a rien à voir avec l'accès à distance via nom de sous-domaine. Je vous conseille de jeter un oeil à votre notice afin de retrouver la connexion à l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page