Question en attente de réponse
bonjour je voudrai s avoir la puissance en decibel de ma sirene interieure alarme somfy protexiom?merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Franck
Une simple recherche dans un moteur de recherche sur internet vous aurais fait gagner du temps
C'est 110DB
Bonjour à tous,
Ma sirène intérieur est en perte de puissance malgré le remplacement de pile.
Les notifications de mise en et hors service de l'arme inaudible.
La sirène puissante est aussi puissante qu'un réveil matin.
Nous sommes loin des 100 DB annoncé.
Pouvez-vous m'aider a ce sujet merci.
bonne soirée
Bonjour Christophe,
Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller votre sirène avec des nouvelles piles ?
Ainsi changer son emplacement ?
Bonne journée,
Bonjour MAUD,
Merci pour ce retour.
Les piles de ma sirène sont neuve.
Mais je n'ai pas essayé cette manipulation
desintallation et réinstallation
Je vais essayer cette action
Bonne soirée
Bonsoir Maud,
Toutes mes excuses pour ce retour tardif.
J'ai réalisé la suppression de la sirène.
-remplacement des piles
-réinstallation de la sirène.
-essais sonores
l'intensité la sirène puissant (alarme) est toujours faible
les sirènes d'activation, désactivation et mise en garde sont revenu furtivement pour être à nouveau plus audible.
avant de n'être plus audible j'ai entendu un son comme un (plic) au niveau de celle-ci.
Je pense que cette équipement est en fin de vie.
Bonne soirée
Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir MAUD,
je vous ai fait parvenir les information demandé par mail.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu d'information concernant le retour pour SAV de ma sirène.
Je reste à votre disposition pour plus d'information
Bonne soirée
Bonsoir MAUD,
Rencontrez-vous un souci pour la reprise de ma sirène en SAV ?
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
christophe a répondu
Maud a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Maud a répondu
christophe a répondu
JACKY a répondu
Franck a posé une nouvelle question