Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un somfy outdoor camera.
Elle est branchée en lieu est place d'un point prévu pour un luminaire avec inter témoin. Après plusieurs jours la camera perd la connexion. Lorsque je vérifie le voyant de la camera n'est pas allumé (aucun clignotement, ni blanc ni aucune couleur) pourtant le voyant de l'inter lui est allumé. Le simple fait d'éteindre et rallumer avec l'inter règle le problème. Et puis quelques jours après ça recommence.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
La caméra perd sa connexion internet. Elle est trop loin de la Box.
Il faut ajouter un point d'accès wifi supplémentaire à votre box pour fiabiliser le signal.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Cédric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique