Question en attente de réponse
Mon link n'est plus connecté. Je ne peux pas désactiver l'alarme avec mon téléphone. Un artisan doit effectuer des travaux en mon absence. l'alarme va t elle sonner ? dois je faire l'aller retour simplement pour aller désactiver l'alarme (300 km...) merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ok les 2 leds clignotantes sont pour un appairage Bluetooth mais mon téléphone ne le détecte pas
Merci quand même Jacky
2 appels au service Somfy et toujours pas opérationnel…. Je regrette cet achat
Bonjour Seb,
Voici une FAQ qui vous explique à quoi correspond les Led de la Home Alarme Advanced :
Si votre téléphone ne détecte pas votre Link commencez par faire une réinitialisation de votre Link et de ressayer sur un autre téléphone portable.
Bonne journée,
Bonjour
Après 2h de route j'arrive chez moi et je suis à la porte.
Link déconnecté et impossible de désactiver l'alarme.
Bonjour B.M
C'est pas nouveau. En cas d'absence de connexion pour quelques raisons que ce soit, il faut un badge ou un clavier pour désactiver l'alarme.
Aucune connexion internet n'est fiable à 100% c'est bien pour ça qu'on ne branche pas du matériel médical sur internet sans un système de backup GSM et encore il y a toujours un risque.
Bonjour,
Avec les orages, je pense que ma box est déconnectée.je suis absent de mon domicile, et à distance,depuis l'application, je n'arrive plus à désactiver l'alarme qui se déclenche avec les coups de tonnerre. Avez-vous une solutilon à m'indiquer?
Je vous en remercie par avance.
Boen sincèrement.
Bonsoir
Pas connexion, votre centrale est au même niveau que la machine a laver.
Il n'y a qu'une intervention sur place pour désactiver le système.
Bonjour,
J’ai le même problème, je ne peux pas désactiver l’alarme et le mini n’est plus connecté
Nous sommes partis en vacances et nous avons activer l’alarme. Mais comme nous étions en train de changer d’opérateur Internet, le wi-fi a été déconnecté et je souhaite reconnecter mon nouveau wi-fi. À mon link, mais je ne peux pas tant que l’alarme n’est pas désactivé. que faire. Merci d’avance.
Bonjour Alexandra,
Votre système est désarmé, veuillez reprendre la changement de réseau wifi de vos équipements : Changement de réseau wifi
Bonne journée,
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