Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarme protect

Bonjour
Je n’arrive plus à me connecter avec mes applications androïd ou iOS sur mon alarme home protect ça me note ( problème communication avec votre équipement ) j’ai supprimé, j’ai désinstallé et sa ne change rien aussi bien en wifi qu’en 4 g que se passe t’il ?
Merci .

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour. Même problème pour moi. Obligé d'utiliser un badge pour activer ou désactiver l'alarme depuis quelques jours.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour .
    Problème résolue il faut rebooter le link ( débranché appuyer sur le côté du link quelque seconde puis rebranché de nouveau appuyer sur le côté du link quelque seconde ) et le tour est joué

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