Pb ajout thermostat filaire v2 connecté sur tahoma ?

Apparemment je ne suis pas le seul mais mon thermostat n'est pas reconnu par ma box Tahoma lors de la reconnaissance.

PIN Tahoma : 1233-2031-3459
PIN Thermostat : 203306380961

Merci d'avance pour votre aide

Michaël N.

    Réponses

    romeo C.

    Bonjour a tous,

    Idem pour ma part, plus possible de se connecter ni au thermostat (une erreur est survenue), et impossible de le lier à Tahoma.

    PIN TAHOMA: 1225 2068 1923
    PIN thermostat: 1939 0448 5447

    Merci par avance;pour votre retour rapide.

    Roméo

    Michaël N.

    Merci Jacky, malheureusement le problème persiste.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romeo,
    Vous n'aviez pas finaliser l'activation de votre thermostat.
    J'ai forcer celle-ci.
    pouvez vous ressayer?
    Bonne journée.

    Michaël N.

    Bonjour Nicolas, j'ai toujours le problème de mon côté. Pourriez-vous regarder svp ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michaël,
    Je vois bien un thermostat enregistré dans votre tahoma, pouvez vous le confirmer son fonctionnement.
    Bonne journée.

    Michaël N.

    Mon thermostat n'est pas visible depuis Tahoma...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michael,
    J'ai dissocier votre thermostat qui était dans tahoma, pouvez vous le réappairer.
    Bonne journée.

    Michaël N.

    Merci, j'ai pu ajouter le thermostat connecté dans Tahoma.

    Hugo T.

    Bonjour,

    j'ai le même problème avec mon thermostat et ma box Tahoma.

    PIN Tahoma : 1218-0895-9683
    PIN Thermostat : 203308857804

    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Je vois deux comptes thermostat. Je vais les dissocier et vous pourrez donc procéder à nouveau à l'appairage.

    Bonne fin de journée.

    Hugo T.

    Parfait merci cela fonctionne

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.