Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte tahoma non reconnu ?

bonjour ,j'ai essayé de changer l'adresse @ de mon comte tahoma , ancienne et nouvelle adresse non reconnu , impossible de me connecter à ma box n° 1218 4176 9736 pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour changer les coordonnées prénom et @ ,je vous en remercie Marie-helene

Marie-helene E.
Marie-helene E.

Marie-helene E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie-Hélène,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle clignote en bleu. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance.

    Haut de page