Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte tahoma non reconnu ?

bonjour ,j'ai essayé de changer l'adresse @ de mon comte tahoma , ancienne et nouvelle adresse non reconnu , impossible de me connecter à ma box n° 1218 4176 9736 pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour changer les coordonnées prénom et @ ,je vous en remercie Marie-helene

Marie-helene E.
Marie-helene E.

Marie-helene E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Hélène,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai mon compte somfy qui n'est pas reliée à mon compte tahoma. Je ne peux plus connecter ma box Connectivity kit. Elle clignote en bleu. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page