Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application indique qu'on est rentré ou sorti alors que ce n'est pas vrai

Bonjour, nous avons depuis peu installer une alarme SOMFY dont nous sommes satisfait dans l'ensemble, mais nous rencontrons quelques problèmes. En effet, chaque membre de la famille possède un badge, et cela fait plusieurs fois que l'application indique que l'un de nous est rentré ou sorti alors que ce n'est pas le cas. Pourriez-vous nous aider? Merci d'avance.

Véronique R.
Véronique R.

Véronique R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page