Question en attente de réponse
Bonjour je viens d’emménager, une box était déjà présente. quand je rentre le code PIN suivant:1225-1718-1348 le message me dit que le code est bon et que la boxe est déjà activée.
Pouvez-vous désactiver la box de l’ancien propriétaire en vous remerciant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François-Xavier,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, je viens d’emménager, une box était déjà présente. quand je rentre le code PIN suivant: 1215 9472 7987 le message me dit que le code est bon et que la boxe est déjà activée.
Pouvez-vous désactiver la box de l’ancien propriétaire ?
Merci
Bonjour Johan,
Je vois que la TaHoma est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Johan a répondu
Thomas a répondu
Francois-xavier a posé une nouvelle question