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Question en attente de réponse

Pouvez-vous désactiver la boxe car je viens d’emménager ?

Bonjour je viens d’emménager, une box était déjà présente. quand je rentre le code PIN suivant:1225-1718-1348 le message me dit que le code est bon et que la boxe est déjà activée.
Pouvez-vous désactiver la box de l’ancien propriétaire en vous remerciant

Francois-xavier D.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François-Xavier,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Johan D.
    Johan D.

    Johan D.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, je viens d’emménager, une box était déjà présente. quand je rentre le code PIN suivant: 1215 9472 7987 le message me dit que le code est bon et que la boxe est déjà activée.
    Pouvez-vous désactiver la box de l’ancien propriétaire ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je vois que la TaHoma est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

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