Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat du système : une erreur est survenue

Bonjour à tous,
L'application Somfy Protect me fait l'erreur suivante via l'état du système :
Une erreur est survenue : RECOMMENCER

Comme vous pouvez le voir je n'ai aucune anomalie sur les appareils de mon domicile mais j'ai toujours cette erreur. Je peux recommencer le test moult fois : même erreur.

N'ayant pas le détail de l'anomalie il est difficile d'y remédier !

Que faire et comment ?

Merci de votre aide et conseils.

Pour info, je suis avec un smartphone Android 10

Cordialement,

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
1
485 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page